Comment t’appelles-tu ?

Marie B.

Présente-toi en 3 phrases !

J’ai fait toutes mes études à l’étranger, j’adore voyager et découvrir de nouvelles cultures apprendre de nouvelles langues. J’ai monté mon entreprise pour aider les étudiants à partir étudier à l’étranger :   https://www.do-it-abroad.com/

Mexique, Australie ou Taïwan et pourquoi ?

Australie. Parce que les gens sont très ouverts d’esprit, les paysages sont justes magnifiques et il fait beau tout le temps ! Le pays est tellement énorme que tu as toujours des nouveaux trucs à découvrir. Après, je suis ravie d’être revenue en France pour y rencontrer Marie et Sébastien, ils sont géniaux.  (oui, oui elle le dit vraiment. )

Le truc le plus fou que tu aies fait dans ta vie ?

Partir à 18 ans à l’autre bout du monde contre l’avis de ma famille et de mes amis.

Si tu devais être quelqu’un d’autre, qui serais-tu ?

Casey Neistat, pour être payée à voyager et faire des vidéos trop cool !

Raconte ta pire anecdote de stage.

C’était plus dû à la vie en générale. J’ai été faire mon stage en Inde, j’ai été malade pendant deux mois … l’horreur ! J’étais obligée de manger des oeufs au Chili le matin : je ne m’y suis pas habituée.

Résume nous tes voyages en Europe !

Master en Espagne à Barcelone pendant un an où j’ai habité en colloc avec des nanas trop cool ! Ensuite Allemagne où j’ai bossé à Berlin. J’ai beaucoup aimé Berlin, c’est très international la façon de vivre est cool, les gens sympas, la manière de vivre .. Mais je n’ai pas aimé la façon de bosser !

Maitre Gims ou Cyril Hanouna ?

Maitre Gims ..; attend entre qui et qui ? Non Maitre Gims quand même, parce que j’ai des goûts musicaux de merde [NDRL : elle aime JUL] <<— et ça c’est vraiment vrai de vrai !

Le jour où tu t’es dit « qu’est-ce que je fous là ?! » ?

Je pense que c’était quand j’ai fait mon stage pour Louboutin : ce n’était pas mon genre du tout du tout. Mais au final j’ai beaucoup appris et me suis rendu compte que je ne voulais pas travailler dans la mode.

Le mot de la fin ?

Act !