Comment t’appelles-tu ?

Jan M.

Présente toi en 3 phrases

Je suis développeur, je bosse dans une start-up Slovène ! Pas vraiment de vie en ce moment mais sinon plutôt buveurs de bières avec les couchsurfeurs, free rider … j’aime la vie quoi !

Mexique, Australie ou Taïwan ? Pourquoi ?

Mexique ! J’y ai été, c’est superbe, j’adore et je veux absolument y retourner.

Le truc le plus fou que tu aies fait dans ta vie ?

A chaque fois que je suis bourré, je me sens obligé de monter sur une chaise pour faire des discours ‘on est tous copains’ … mais vraiment à chaque fois ; c’est n’importe quoi !

Si tu devais être quelqu’un d’autre, qui serais-tu ?

Vraiment, je ne sais pas .. j’ai dis toujours que tu n’as pas a regretté ce que tu es, et qu’il faut assumer ce qu’on fait : donc vraiment, être moi même est amplement bien !

Raconte-nous ta pire anecdote de stage ?

Jamais été en stage, mais en terme d’anecdote, je peux quand même en lâcher quelques unes ! Quand j’étais au Mexique, les soldats sont venus dans le bus, j’étais vraiment (mais vraiment) effrayé, parce que j’avais de la weed dans sac – pas bien du tout ! – et, ils regardaient les sacs … mais, heureusement, ils n’ont rien trouvé. Je n’ai jamais autant stressé : j’aurais été en prison, les mexicains ne plaisantent pas trop avec ça.

Résume-nous tes voyages en Europe ?

J’ai été à Barcelone avec des potes, c’était génial, on a rencontré énormément de monde ! Vraiment, l’Espagne est top ! Et cette année, on va tenter la Roumanie certainement : hâte au prochain voyager.

Donald Trump ou Dark Vador ?

(rire) je préfère Dark Vador : il a eu le mérite d’être bon au départ !

Le jour où tu t’es dit « Qu’est-ce que je fous là ? »

J’étais en soirée, mais .. tard .. sauf que je bossais le lendemain ; je ne pouvais pas tellement partir, c’était bizarre !

Le mot de la fin ?

Sortir !