Comment t’appelles-tu ?

Baptiste-Maxime P.

Présentes toi en 3 phrases

Jeune diplômé j’habite à Varsovie depuis déjà deux ans ! Je souhaite développer mon entreprise dans les nouvelles technologies pour l’industrie de sécurisation des magasins de prêt-à-porter. Je suis aussi un excellent conteur, particulièrement quand il s’agit de raconter les histoires de Mistigri aux yeux bleus à une ukrainienne.

Mexique, Australie ou Taïwan ? Pourquoi ?

Australie, même si c’est la réponse banale .. pour l’expérience du Work Life Balance. Les plages et les kangourous j’men fou.

Le truc le plus fou que tu aies fait dans ta vie ?

J’ai déménagé dans un pays dont je ne connaissais pas la langue pour des raisons professionnelles, pas mal fou non ? Assez excitant en tout cas !

Si tu devais être quelqu’un d’autre, qui serais-tu ?

Elon Musk, pour avoir l’impression de vivre dans le monde de demain  …

Raconte-nous ta pire anecdote de stage ?

Pologne, Cracovie … pas dormi, j’arrive au boulot et mon maitre de stage me demande si ça va : vomir sur le bureau n’était visiblement un signe positif aha.  Il m’a gentillement demandé de rentrer chez moi.

Résume-nous tes voyages en Europe ?

Les grands espaces en Scandinavie, notamment la Suède et la Norvège, l’Est de la Pologne, son charme authentique, mais aussi celui de la Slovaquie et la République Tchèque. J’ai aussi été à Rome en Italie, et en Espagne.

Maitre Gims ou Cyril Hanouna ?

Maitre Gims, pour son parcours individuel bien réussi après avoir réussi dans un groupe à succès.

Le jour où tu t’es dit « Qu’est-ce que je fous là ? » ?

Premier cours de lecture à la Copenhagen Business School … j’ai rien compris, j’étais perdu. Mais, j’ai quand même été au bout !

Le mot de la fin ?

Persévérance !