Emilie S. : Rencontre autour d’un plateau de fromages

1/ Explique nous ton métier

Je suis Territory Account Manager, très difficile à dire, on est d’accord. A chaque fois que je dis ça, y’a toujours quelqu’un qui comprend pas. Dont mes parents ahah

Du coup, c’est responsable des restaurants sur Uber Eats pour Nantes. Je m’occupe de l’accompagnement des restaurants présents sur l’appli et du développement commercial.

2/ As-tu déjà fait de stages ? ou petits boulots ? Dans quel domaine ?

Oui ! J’ai fait 3 stages ! Celui qui m’a le plus plu, c’était un stage dans l’évènementiel sportif à Bordeaux. Sinon, j’ai fait des petits boulots, dans la banque notamment, mais aussi une expérience enrichissante en fromagerie ( j’adore le fromage, d’ailleurs j’en mange en ce moment). Et bon appétit à tous.

3/ Partir à l’étranger, qu’est-ce que ça t’évoque ?

Ça m’évoque des envies, et des vacances, car je n’ai jamais franchi le pas de partir sur du long terme. Mais ça reste dans un coin de ma tête ! Mon seul regret, c’est de ne pas être partie en stage à l’étranger. Du coup, pour l’instant, ce sont plutôt des projets de vacances !

4/ Le truc le plus dingue que tu aies fais dans ta vie ?

Je n’ai rien fait de fou à mes yeux. Je vous tiendrai au courant dans quelques années !

 5/ Si je te dis DESTINATION, à quoi penses-tu ?

COSTA RICA ! Mon prochain projet de vacances ! Mais j’aimerais bien aussi aller, en petit voyage, à Edinburgh, et en Islande. Pour l’instant 😊

6/ JUL ou KEEN’V ?

Keen’v ! Parce que je connais l’air d’une de ses chansons et JUL j’en ai aucune idée. En plus, il a fait une chanson qui s’appelle Petite Emilie (Keen’v), donc petite dédicace à moi-même.

7/ LA rencontre qui a changé ta vie ?

On nait avec sa famille. Donc déjà ça ne peut pas être eux. Personne n’a changé le cours de ma vie, mais il y a des gens importants. Du coup, je dirai mon ancienne coloc. Mais je ne citerai pas son nom, pour préserver l’anonymat.ahah ( Chez HI, on sait qui c’est – bisous à toi). ​

8/ Si tu devais être un personnage Disney, lequel serais-tu ?

Je réfléchis… La sœur de la Reine des Neiges ! Anna ! Parce que je trouve qu’elle est pas comme les autres princesses, elle est cool, j’aime bien la relation qu’elle a avec sa sœur (d’ailleurs Emilie n’a pas de sœur – si quelqu’un veut postuler ?). Bref ,la meuf est sympa.

9/ Dans ma valise j’ai … ?

De la bouffe, c’est sûr. Peut-être une bouteille de vin, mais ce qui est sûr, c’est que j’ai mon ordi !

10/ Le mot de la fin ?

Cheers.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *