Tristan HD : une rencontre autour de Madame Monroe

1/ Explique nous ton métier

Métier, du coup étude !  Si aimer les autres, c’est un métier c’est ce que je fais actuellement #Punchline ! Sinon je suis étudiant en BTS communication  à La Paix, dans le 56- (Raaaight).

2/ As-tu déjà fait de stages ? Dans quel domaine ?

Alors comme tu le sais j’ai fais un stage à la CCI du  Morbihan à Lorient (Big Up Elsa !) – c’était pendant un mois et demi ; j’avais une tutrice très sympa, bienveillante. Voilà ! Dans lequel j’assistais l’organisation du Trophée de l’innovation (1er concours où nous avons échoué … cimer Tristan !).

3/ Partir à l’étranger, qu’est ce que ça t’évoque ?

Euh – rire – je ne sais pas si c’est parce que le son est sorti y a pas longtemps mais ça me fait penser à la punchline d’Orelsan ‘ à l’étranger t’es un étranger donc ça sert à rien d’être raciste ‘ Et je pense que partir à l’étranger c’est un peu l’aventure, sauf bien entendu quand on a des contacts. On part on est jeune, y a tout à faire et .. c’est en voyageant qu’on apprend nos meilleures leçons de vie, que se soit sur les petites choses du quotidien ou sur des choses plus importantes. Et ça aide à grandir!

4/ Le truc le plus dingue que tu aies fais dans ta vie ?

Naître ! J’ai pas la prétention d’avoir fait un truc de ouf donc oui je dirais naître ! ET en soit c’est un truc de dingue pour a mère. Bon à la rigueur partir naïvement en Italie 3 semaines avec mes meilleurs potes.

5/ Si je te dis DESTINATION, à quoi penses-tu ?

Eeuh je pense au film destination finale ; pas très joyeux mais hyper marrant ! CF les morts absurdes et gores ! Sinon on associe ça souvent aux destinations de rêves, l’exotisme, aux îles style les caraïbes, l’archipel du Japon les trucs comme ça. Et si on continue dans cette logique là, la presqu’île de Gâvres ! Qui seront toutes englouties à la fin du siècle malheureusement !

6/ JUL ou KEEN’V ?

Maître Gims ! Si je dois vraiment choisir .. je dirais la pendaison. Ou la surdité. C’et un peu fort la pendaison.

7/ LA rencontre qui a changé ta vie ?

Est-ce que je fais le lover ou pas ? Non je ne pourrais pas dire une seule rencontre. La rencontre entre mon père et ma mère, sans laquelle je ne serais jamais venu ; pas pour être redevable mais c’est juste logique. Celle de mon premier ami aussi, qui fait parti toujours, de mes meilleurs amis, quand je suis arrivé en France. Et euh, quand même, celle de ma copine avec qui je suis depuis 2 ans (Coucou Constance !)

8/ Si tu devais être un personnage Disney, lequel serais-tu ?

Là tout de suite je dirais Olaf . Parce qu’il dénonce vachement bien le réchauffement climatique ! Et surtout que le mec ‘est un bonhomme de neige avec une carotte qui lui sert de nez et il est toujours content. Si ça x’est pas une leçon de vie !

9/ Dans ma valise j’ai … ?

Rien du tout puisque je vis au jour le jour. Et que malheureusement tout s’achète.

10/ Le mot de la fin ?

Vulve !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *