Samuel B. Rencontre autour du sport

Hello Baby ! Welcome back sur le meet-me-up ! Ce jeudi, on te présente le CEO de Fiitli #LeMecQuiNousFaitSouffrirLeVendrediMatin ! Et on commence par une citation du grand Patson : « Y a du Bogoss en force  » !

Explique nous ton métier

Je simplifie le sport au sein des entreprises et je donne la possibilité à tout le monde d’avoir accès à ces activités. On permet à tout le monde, pas que les gens motivés [La team au complet confirme, du haut de leurs crampes]. On peut tester des activités, on les aide à trouver des gens avec qui aller, et où aller. Puis, ce qui est très important : nous avons supprimés des éléments gênants sur le marché du sport : pas l‘engagement, pas d’abonnement et des tarifs à la carte, attractifs. [ https://fiitli.com/ ]

As-tu déjà fait de stages ? Dans quel domaine ?

Oui j’ai déjà fait des stages dans des boîtes digitales ; j’ai lancé des nouveaux projets digitaux dans des grandes start-up, et également commercial dans les domaines de la banque, agent immobilier. Mais je suis beaucoup plus intéressé par le milieu digital. Il faut bouger, j’ai pas envie de glander, c’est pour ça que je permets à tout le monde de faire du sport ! 

Partir à l’étranger, qu’est ce que ça t’évoque ?

Euh .. découverte, partage, aventure. Voilà ! 

Le truc le plus dingue que tu aies fais dans ta vie ?

Lancer une start-up ! J’ai fait sport étude pour faire un max de sport, puis le 4L trophee quelques mois après avoir eu mon permis. On était 8 dans l’équipe, on a récolté 30000€ en 6 mois. On a refusé de stages en M2 pour lancer une start-up, sans tech, sans savoir si ça allait réussir. Mais c’est ça l’aventure c’est comme partir à l’international !

Si je te dis DESTINATION, à quoi penses-tu ?

Objectif ! Je pense très dirigeant qui a des objectifs de qu’on s’est fixé en interne ; la destination avec Fiitli quoi ! 

JUL ou KEEN’V ?

Aucun des deux ! [tu es obligé d’en choisir un Samuel !] Haaaaaan euh .. pff. JUL parce qu’il sort totalement du lot et qu’il faut sortir du lot pour réussir : sa stratégie marketing est excellente. C’est débile, c’est moche mais ça fonctionne. Il a même réussi à créer un signe rien que pour lui ! 

LA rencontre qui a changé ta vie ?

Je pense que c’est mon maître de stage de l’année dernière, c’est lui qui m’a convaincu de me lancer, et que j’avais les capacités. Plutôt que de prendre de l’expérience dans mon coin ! Il m’a montré qu’il ne fallait pas que j’existe. C’est mon mentor aujourd’hui. 

Si tu devais être un personnage Disney, lequel serais-tu ?

Han ! Tarzan, parce que c’était mon dessin animé préféré ! Et j’adore les musiques qu’il y a à l’intérieur.

Dans ma valise j’ai … ?

Des affaires de sport …. [LOL, étonnant !] Je viens tous les jours avec des affaires de sport donc je ne peux pas dire autre chose !

Le mot de la fin ?

Aventure !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *