Marc F. Rencontre autour d’un rasoir

1/ Explique nous ton métier

Rooh je n’ai pas vraiment de métier mais bon (rire) tu écris vraiment ça ?? aha Mon métier c’est du développement informatique et du démarchage commercial ! Chez Swid, on automatise le suivi des indicateurs de performance clef pour des petites structures, qui va de la startup à la PME.

2/ As-tu déjà fait de stages ? Dans quel domaine ?

Oui, je les fait tous ? J’ai fais mon premier en tant qu’assistant en tendering ? C’est le fait de chiffrer des offres.Un second chez Véolia Water, dans l’efficacité énergétique et un troisième stage chez Scheinder (comme le méchant dans les tortues ninja ?!) département tendering, en optimisation de process. Ensuite, chez Audros Technology, où j’ai développé un outil de gestion de projet. Et mon dernier, comme étudiant entrepreneur, pour créer Skwid ! Pour ta gouverne, ils étaient tous à l’étranger sauf les deux derniers ! (tu as vraiment écris pour ta gouverne ? rire ! )

3/ Partir à l’étranger, qu’est ce que ça t’évoque ?

Mon enfance .. j’ai beaucoup vécu à l’étranger ; j’ai eu la chance d’être amené à beaucoup voyager, ça fait parti de ma culture.

4/ Le truc le plus dingue que tu aies fais dans ta vie ?

J’ai une vie très banale euh .. rire ! Qu’est ce que je peux dire ? Hmmm .. tu es vraiment en train d’écrire tout ça ? Le truc le plus dingue que j’ai fait dans ma vie .. en terme de quoi ? accomplissement ? Folie pure ? [Haussement d’épaule] Bon euh … voler la voiture de mes parents, sans permis alors qu’ils dormaient .. [Et du coup ?] En fait, c’était les potes des parents de mon pote, et on est parti faire les idiots, il a failli la crasher, mais c’était au Liban Il a fait tomber un panneau. Mais ça compte pas : personne ne respecte la signalisation au Liban!

5/ Si je te dis DESTINATION, à quoi penses-tu ?

A tout sauf à la France ! Voilà .. aha

6/ JUL ou KEEN’V ?

Hein ? Ni l’un ni l’autre [si si tu es obligé de choisir !] très peu pour moi ! Euh … je ne sais pas [Il note les noms sur des papiers pour tirer au sort] JUL !

7/ LA rencontre qui a changé ta vie ?

La rencontre qui a changé ma vie ? [Il pense à nous mais fait le timide, trop cute] Il répète la question trois fois. Quatre. Toutes toutes mes rencontres ont changé ma vie ! Qu’est qu’une vie à part une multitude de rencontres. Si ce n’est une multitude de rencontres* Le mec s’auto-corrige.

8/ Si tu devais être un personnage Disney, lequel serais-tu ?

Y en a des biens en plus ! Faut que j’en choisisse un ? Le clochard, Peter Pan, Hercule, Zeus, Hadès, ça peut être .. je ne sais pas moi. Je vais choisir Mufasa, parce que ça commence par un M ! Et qu’il a de fortes valeurs familiales !

9/ Dans ma valise j’ai … ?

*gros yeux* *grattage d’oreille* dans ma valise j’ai … je fais une liste ? Ou un objet insolite ? D’accord, Queen V. Queen V dans ma valise ! Et une paire de bottine. Parce que j’aime beaucoup les bottines.

10/ Le mot de la fin ?

Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *