Comment t’appelles-tu ?

Karim G.

Présente-toi en 3 phrases !

J’essaye de concilier ma vie perso et ma vie pro pour un bon équilibre. Je vais à fond sur notre projet @MesMidis. J’aime être moteur pour mon entourage.

Mexique, Australie ou Taïwan et pourquoi ?

Je ne suis allé dans aucun de ces pays.. Mais plus une affinité pour l’Australie… Pour le côté « Bout du Monde » : ils ont réussi à construire tout une communauté, et en apportant la culture anglaise… Ca semble très loin !

Le truc le plus fou que tu aies fait dans ta vie ?

Pour moi, ce serait d’avoir créé une société avec ma femme, alors qu’on avait 3 enfants : les gens trouvaient ça fou !

Si tu devais être quelqu’un d’autre, qui serais-tu ?

John Lennon, pour sa sensibilité musicale, son côté attaché à l’humanité qu’il a su retranscrire dans ses chansons.

Raconte ta pire anecdote de stage.

Je suis arrivé à mon stage, j’étais malade. J’étais sous-fifre de 2, 3 responsables, et je ne pouvais pas réagir. Une semaine après, ça allait mieux. Et là, ils ont essayé de recommencer. Sauf que j’ai dit : NON. Gros choc. On en est pratiquement venu aux mains. Un stage qui s’est finalement bien terminé.

Résume nous tes voyages en Europe !

Je suis parti en Allemagne à Hambourg, en République Tchèque, en Espagne, en Italie, en Irlande, en Angleterre, en Belgique, Pays Bas… Avec une préférence pour l’Irlande, avec un coup de cœur pour Dublin !

Maitre Gims ou Cyril Hanouna ?

Euuuuuh…. Allez, Cyril Hanouna plutôt.

Le jour où tu t’es dit « qu’est-ce que je fous là ?! » 

Parfois, quand tu retrouves des amis que tu connais depuis très longtemps, et que les chemins de vie n’ont pas été tellement similaires, que je me suis dit que je n’avais rien à faire là.

Le mot de la fin ?

@Mesmidis !