Hugo L : rencontre autour d’un salon de l’ISEG

1/ Explique nous ton métier

J’en ai pas … *rire* je suis étudiant en Marketing et Communication et … *rire* je pèse mes mots, je fais de l’event, du média de la com’ et voilà.

2/ As-tu déjà fait de stages ? ou petits boulots ? Dans quel domaine ?

Oui, dans la restauration et la grande distribution. J’ai été ambassadeur pour e-art ! Et cette année pour International Horizons 😀

3/ Partir à l’étranger, qu’est-ce que ça t’évoque ?

Voyage *wow* découvrir une nouvelle culture, nouveau paysage, nouvelle personne, fin c’est une expérience quoi. Les vacances aussi !

4/ Le truc le plus dingue que tu aies fais dans ta vie ?

Dingue dans quel sens genre euh … tu notes pas ça, ça veut rien dire c’est pas intéressant … euh … j’ai une mémoire de merde, ça peut durer combien de temps cette hésitation … mmm mm. La première fois que j’ai dû parler devant des gens, on organisait en seconde au lycée, une séance de cinéma, on avait privatisé, fait venir la réalisatrice, et il s’est avéré que le film c’était de la grosse merde ! Et la réalisatrice a eu la bonne idée de nous faire expliquer le projet devant les 500 personnes .. les deux filles avec moi m’ont poussé à le faire, parce qu’elle ne voulait pas parler devant tout le monde, et j’ai du faire un discours devant 500 personnes à qui j’ai fait perdre 3 heures . je bégayais .. je trouvais que le défi était intéressant, et depuis tout ce qui est ambassadeur et tous j’aime bien 🙂

5/ Si je te dis DESTINATION, à quoi penses-tu ?

Étranger, et bord de mer, j’adore, la mer

6/ JUL ou KEEN’V ?

pffff c’est sadique ! En vrai, Keen’V … JUL je peux pas supporter ! En vrai tu mets pas Keen’V hein ? (Non non mouahaha)

7/ LA rencontre qui a changé ta vie ?

Maud ! C’était à eartsup, la chargée de recrutement, on s’entendait super bien, je faisais les salons avec elle ; je m’y retrouvais plus à eart, j’ai discuté avec elle pendant un event puis suis retourné la voir dans son bureau, en lui expliquant que j’aimerais faire le même métier qu’elle. Elle me sort : ‘je suis là pour recruter des gens pas pour les faire partir” ; mais je lui ai demandé d’enlever la casquette recruteur, et puis elle m’a conseillé ISEG, elle m’a légèrement pistonner, j’ai passé mes concours … et j’y suis ! Direct en deuxième année. Depuis, je suis beaucoup mieux dans ma vie, je suis plus assuré, je suis épanoui

8/ Si tu devais être un personnage Disney, lequel serais-tu ?

J’hésite entre Vaiana et la Reine des Neiges j’adore contrôler la neige et l’eau. Non Vaiana, met Vaiana, parce que je pourrais passer ma vie dans l’eau, j’adore tellement ça ! En plus elle est pote avec l’eau, puis c’est paradisiaque, et pour une fois ses parents sont pas morts ! Révolution dans Disney !

9/ Dans ma valise j’ai … ?

une vraie meuf ! J’ai 20% de trucs utiles et 80% de au cas où, genre pour le WEI j’ai pris 4 t shirt, 2 pantalons, 1 veste, 1 short, 1 pull .. c’et Bagdad dans ma valise. J’oublie souvent l’essentiel parce que je suis tête en l’air.

10/ Le mot de la fin ?

Océan

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *